24.5.07

Quelques nouvelles ^_^

Salut à tous, en ce moment j'ai pas grand choses à raconter, je bosse pas mal et j'ai pas trop eut le temps de voyager, en plus la saison des pluies est de retour c'est un peu chiant. J'ai quand même été sur la côte y'a deux semaines pour surfer un peu, ou plutôt essayer de surfer, j'ai l'impression d'avoir perdu toutes mes capacitées depuis le temps... Enfin j'ai du surfer 2 h dans le week end, le soir j'ai rencontré des québecois on est sortis, là j'ai rencontré une fille qui avait une maison avec piscine sur la côte, j'ai passé le reste du week end avec elle a glander en buvant des pina-coladas ;). J'avais pas mon apareil photo c'est con parce que la plage était pas mal.

Je fais quelques soirées sympas ici, genre là c'était une soirée dans les montagnes au dessus de la ville, super vue, mais il a fait froid (enfin quand je dis froid c'est du point des autochtones, moi j'avais un T-shirt et un jean et j'étais à l'aise) et tout le monde s'est barré tôt.


Sinon hier j'ai fait une bouffe dans mon appart avec des potes, je met quelques photos :

Les amateurs pourront constater que j'étais relativement bien entouré, en effet je choisi à chaque fois avec soins mes convives pour profiter un maximum de la fine gastronomie "freestyle coocking" que je pratique d'une main de maître.

Elle s'est Paloma (elle me plait bien), au dessus Josué et Andes mes potes ticos, Laura et Stéphanie respectivement de Barcelone et Luxembourg.