9.6.07

un petit lien sympa ^^

Salut, comme en ce moment j'ai pas des masses de nouvelles (normalement ce week end je pars à la montagne donc y'en aura la semaine prochaine ;) j'aimerais vous conseiller le blog de mon pote Jean Baptiste, qui est en cours avec moi ici.

http://www.jbencostarica.blogspot.com/

Comme on est souvent ensembles, vous aurez des news de moi et en même temps vous vous divertirez en lisant les histoires de JB, ça vaut le détour ^_^
En plus il est probable que certains d'entre ceux qui viennent sur ce blog connaissent JB, donc ça fera d'une pierre deux coups.

Le moi de juin va être super chargé en taff pour moi... c'est dur !
Amusez vous bien !

1 Comments:

Blogger jbencostarica said...

merci de me faire de la pub mec
bon mange ensemble demain midi?
au resto avec le chef italien près de chez toi anciennement?

15/6/07 00:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home